alliance A.F.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance A.F.F.

forum créé pour l entraide et a l comunication au sein de l'alliance A.F.F.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Foe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Foe

Foe


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation Foe Empty
MessageSujet: Présentation Foe   Présentation Foe Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:43

Salut à tous \o/

Petite présentation de ma vraie vie de vie dans la vraie vie (bon vous m'aurez compris):

Donc je m'appelle Rafaël, 17 ans au compteur et je passe à la rentrée en Terminale ES (le truc des futurs businessman y parait O_O).
J'habite Rambouillet, une 'tite ville à côté de Versailles ( 78 ) pour les incultes de la Géographie Razz
Question Hobby (qui a dit Hobbit ?),je fais de la batterie en école depuis 5 ans et commence à la rentrée ma 2e année de Boxe Française.Sinon un peu de Rugby et autre Football Américain avec les copains le dimanche (KEUAAAA ??!?? DU SPORT ???!!!??) Smile
Et puis je termine par une autre passion que je pratique en rentrant chez moi : G33k3r !
Sans rentrer trop dans les détails, j'aime :
- Les jeux vidéo PC (Ogame -j'ai stopper WoW, Guild Wars etc... Pour me mettre à travailler-); mais aussi Console (je joue parfois à la Wii quand je sens que mes muscles postérieurs commencent à fondre).
- Vadrouiller dans le monde de l'intraweb à la recherche de conneries.
- La lecture: mangas,manwah et autre comics. (Si si des romans parfois !)

In Game :

Je joue à Ogame depuis maintenant 2 semaines environ. J'ai bientôt 6000 points, et commence à avoir une flotte assez conséquente.
Je suis surtout Raideur et j'avance assez rapidement mais jouer tout seul devient pénible.
J'ai vu qu'il y avait une très bonne entente en parcourant votre Forum et j'ai donc décidé de postuler chez vous Smile
De plus, après le cap des 5.000 points, nous n'avons plus la protection des Noobs et honnêtement, entrer dans une alliance puissante est stratégique.Et je pourrai également vous apporter mon soutient par la suite.



Voili voilou, vous en savez plus sur ma vie ! Alors à bientôt sur le forum et IG !
PS: n'hésitez pas à me demander si j'ai oublié quelque chose qui vous tiendrait à coeur (n'sait-on jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Bibu33
membres de confiance
Bibu33


Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : BIGANOS (33)
Date d'inscription : 25/12/2007

Présentation Foe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foe   Présentation Foe Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:23

c'est quoi comme mangas que tu lis ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : biganos
Date d'inscription : 25/12/2007

Présentation Foe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foe   Présentation Foe Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:20

désoler j ai sorti les coordonné de tra planete car dans cette partie du fofo tou le monde peut avoir acces a tes coordonné et en cas de guerre tu risque d etre visé en premier.

sinon opar rapport a ton avancement niveau point c'est pas mal, les vaisseaux te font monté très vite dans le classement on la tous fait mais le seul soucis que tu rique d avoir c'est qu'un gros joueur explose ta flotte et la recycle sa nous est touss arriver une fois alor fait toi de la defence et puis tu avancera doucement mais surment
Revenir en haut Aller en bas
https://forceetfraternite.1fr1.net
Foe

Foe


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation Foe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foe   Présentation Foe Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:48

Certes Lepsykodu33, mais moi je suis plutôt dans l'optique de déplacer mes flottes comme ça je n'ai rien à perdre, bon je viens quand même de lancer le Grand Bouclier et quelques Canons de Gausse mais bon...

@Bibu33 : Alors là, la liste est longue, mais pour te donner un ordre d'idée, ça va de Monster, en passant par 20th Century Boys, Bastards,Death Note, Yureka,HunterXHunter,Eye Shield 21,Sanctuary, Yuyu Hakusho, Naruto, One piece, Get Backers etc... J'en passe et des meilleurs !!! Mais c'est vrai qu'en ce moment je lis beaucoup plus de Seinen que de Shônen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibu33
membres de confiance
Bibu33


Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : BIGANOS (33)
Date d'inscription : 25/12/2007

Présentation Foe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foe   Présentation Foe Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:25

pas mal tu as de bon gout pour ceux que je connais
Revenir en haut Aller en bas
boyrando




Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation Foe Empty
MessageSujet: re   Présentation Foe Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:06

slt a toi et bienvenue ! moi c'est boy le vieux de l'alliance! he oui 36ans......
Revenir en haut Aller en bas
Asumbra

Asumbra


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation Foe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foe   Présentation Foe Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:10

Salut à toi, je meprésente : Asumbra, le plus grand glandeur de l'alliance...

Ouais chuis mineur, et je mine bien....

Si t'as besoin de cristal demande moi... j'en ai souvent trop...

Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Foe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foe   Présentation Foe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Foe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance A.F.F. :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser