alliance A.F.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance A.F.F.

forum créé pour l entraide et a l comunication au sein de l'alliance A.F.F.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 musiques !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vyse

Vyse


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : le 33 ( la Teste )
Date d'inscription : 21/02/2008

musiques ! Empty
MessageSujet: musiques !   musiques ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:57

voila j'ai cré ce topic pour ke chakun évoke son gou musical ( sans mokerie ou rejet de la par des autres bien sur !!! Evil or Very Mad )

bon je commance : kom vous lavez constaté je suis métaleu lol!
mes principaux groupes son d'ailleur les nom de mes différente planetes a savoir :

B4MV ( bullet for my valentine ) groupe de métal anglais ; rammstein groupe de métal industriel allemand ; disturbed groupe de métal rap métal américain ; MTH ( maximu the hormone ) ke je vien de découvrir dailleur qui est un groupe de métal japonais mais avec trois voix ds le groupe : une métal une plus rock et lotre plus pop rock ( la fille lol! ) ; marilyn manson ke tt le monde connai malheureusement mais ki malgré le personnage ki est détéstable la musique en soi est plutot bien !!!
; dope ( rien a voir avec le champoing je le di de suite Rolling Eyes ) groupe américain plutot trash métal mais j'aime bien ken mm !!!


voila ien a ke jai pas tro cité mais bon jécoute bof !!! je suis métaleux mais j'aime bien ken sa chante un minimum ken mm pas de black métal ou death métal sé pas tro mon truc Evil or Very Mad moi jsuis plutot un gentil métaleu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vyseokoyl.skyrock.com/?connect=1
Bibu33
membres de confiance
Bibu33


Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : BIGANOS (33)
Date d'inscription : 25/12/2007

musiques ! Empty
MessageSujet: Re: musiques !   musiques ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:06

Heu moi je dirais que j'adore le métal en tout genre j'apprécie énormément le Heavylyrics !!! Mais j'aime surtout la musique Ska et punk car ya pas mal de rythme et pis ya de quoi taper de bon délire dans les pogo !!!


Sinon je me diversifie pas mal j'aime la techno, l'hardtech, l'électro, la dance !!

J'aime tout ce qui se danse le zouk, ragga dance hall, reggeaton, rnb, salsa, et j'en passe !!

puis j'aime aussi le pop rock !!

Enfin voila j'écoute de tout du vieux, du jeune !!

Et pis surtout je tiens à le dire que le rap je préfère les bon vieux Coolio, Tupac et autres vieux chanteurs !!!
Par rapport à la raclure qu'on se tappe aujourd'hui avec leurs BLING BLING et leurs je baise la police, enfin voila je crois que vous aurez tous compris !!

Ha vii j'ai oublié de dire que j'ai envie de recruté lepsykodu33 et vyse en priorité ainsi que toutes personnes intéressé afin de nous faire un joli relooking fashion et assez tendance pour que nous aussi nous puissions montré que nous savons danser la Techtonik !!!
rendeer rendeer lol! rendeer rendeer lol! rendeer rendeer

Alors les gars vous êtes prêt car moi oui !!!

geek lol! lol! geek lol! lol! geek lol! lol! geek

Tout les matin je lève en m'échauffant sur du Mondotek et je mime le dénommé JEY-JEY, alors avis au amateur je suis le meilleur !!!!!

jocolor jocolor lol! lol! jocolor jocolor lol! lol! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vyse

Vyse


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : le 33 ( la Teste )
Date d'inscription : 21/02/2008

musiques ! Empty
MessageSujet: Re: musiques !   musiques ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:46

euh .......... alors la perso je veu bien m'attaché les cheveu ( et non pas les coupé kom tu lorai ptetre pensé pale ) porté du rose une ceinture de merde le tee shirt moulant pourkoi pas mais alors JAMAIS TU MENTEND JJJAAAMMMAAAIIISSS le slim !!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

et pi dansé la tectonik je veu bien mais va falloir m'apprendre et tu sais komen jsuis doué lol! lol! lol!
le seul truc ke jarrive a faire mnt sé la gratt et encore jen chi o taket !!!!!!

dc voila je veu bien mais fo pas tro poussé mdr geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vyseokoyl.skyrock.com/?connect=1
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : biganos
Date d'inscription : 25/12/2007

musiques ! Empty
MessageSujet: Re: musiques !   musiques ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:08

moi je vai aider mes amis franco basque landais enfin du sud ouest de la france avec la B.A.T 64 , je vai rejoindre la B.A.T 33 si elle existe ou la fonder


(B.A.T. = Brigade Anti Techtonik) Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://forceetfraternite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





musiques ! Empty
MessageSujet: Re: musiques !   musiques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance A.F.F. :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser