alliance A.F.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance A.F.F.

forum créé pour l entraide et a l comunication au sein de l'alliance A.F.F.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 oops cherche une WING

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
badaouf
Invité




oops cherche une  WING Empty
MessageSujet: oops cherche une WING   oops cherche une  WING Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:27

Salut a vous membres de A.F.F
Je viens ici pour simplement vous demander si cela vous dirait de devenir la WING de oops alliance classée 155 °!!!!
Dans l attente de votre reponse je vous souhaite bon game et vous dis a bientot!!!
badaouf.......
Revenir en haut Aller en bas
Bibu33
membres de confiance
Bibu33


Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : BIGANOS (33)
Date d'inscription : 25/12/2007

oops cherche une  WING Empty
MessageSujet: Re: oops cherche une WING   oops cherche une  WING Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:28

Pour ma part en tant que co-fondateur de l'alliance

je te souhaite la bienvenue chez nous et concernant ton offre nous allons en discuter entre nous et nous te dirons la réponse !!

Sur le forum voir même ingame !!

Enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
badaouf
Invité




oops cherche une  WING Empty
MessageSujet: Re: oops cherche une WING   oops cherche une  WING Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:30

merci de ton accueil!!!!
badaouf
Revenir en haut Aller en bas
badaouf
Invité




oops cherche une  WING Empty
MessageSujet: Re: oops cherche une WING   oops cherche une  WING Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:55

personne ne veut repondre a ma demande?
meme si c est pour une reponse negative.....
Revenir en haut Aller en bas
Bibu33
membres de confiance
Bibu33


Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : BIGANOS (33)
Date d'inscription : 25/12/2007

oops cherche une  WING Empty
MessageSujet: Re: oops cherche une WING   oops cherche une  WING Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:59

Si si ne t'inquiètes pas tu auras une réponse c'est juste que notre fondateur n'est pas disponible pour le moment donc nous attendons qu'il soit là afin de prendre notre décision
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : biganos
Date d'inscription : 25/12/2007

oops cherche une  WING Empty
MessageSujet: Re: oops cherche une WING   oops cherche une  WING Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:05

pour la wing pourquoi pas mais je tien a garder le nom de mon alliance et le signaler juste dans la presentataion qu'on est la wing de votre alliance.

et je voulais savoir si vous pouviez nous aider en cas d attaque car des jopueru du top 500 nous attaque et nous ne pouvons pas reagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forceetfraternite.1fr1.net
badaouf
Invité




oops cherche une  WING Empty
MessageSujet: Re: oops cherche une WING   oops cherche une  WING Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:34

je suis completement d accord pour que vous gardieez le nom de votre alliance!!
par contre en ce qui concerne de tapper sur des joueurs top 500 je dois t avouer que ca ne va pas etre tres facile car notre meilleur joueur n est que 1186 °
desole !!!!ah oui je t envaierai un poste avec l addresse de notre forum car nous allons creer une section wing!!!!tu pourras la mettre dans un poste sur ton forum comme ca tes membres pourrons pactiser avec les miens!!!
etre notre wings signifie avoir un pacte total entre nos ally (commercial et militaire)
bon ah voila il ne reste plus qu a marquer sur nos page d ally que A.F.F est la wing de oops
badaouf.......
Revenir en haut Aller en bas
Bibu33
membres de confiance
Bibu33


Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : BIGANOS (33)
Date d'inscription : 25/12/2007

oops cherche une  WING Empty
MessageSujet: Re: oops cherche une WING   oops cherche une  WING Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:41

Ok ya pas de problème je me charge de mettre notre collaboration sur la page d'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Vyse

Vyse


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : le 33 ( la Teste )
Date d'inscription : 21/02/2008

oops cherche une  WING Empty
MessageSujet: Re: oops cherche une WING   oops cherche une  WING Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:02

sa défonce d'etre la wing d'une alliance plutot baleze !! Very Happy Very Happy Very Happy

mais jorai une kestion si tu permet : une wing est sencé préparé les mebres de celle ci a entré ds l'alliance mére est ke se sera le cas ? si oui jaimerai savoir a kel niveau on peu i entré et si non komen sa va se passé ?

voila sé tt se ke jaimerai savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vyseokoyl.skyrock.com/?connect=1
badaouf
Invité




oops cherche une  WING Empty
MessageSujet: Re: oops cherche une WING   oops cherche une  WING Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:09

Bien entendu les membres des AFF pourront intégrer les oops dès 200k pts s'ils le désirent, sans aucune obligation !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibu33
membres de confiance
Bibu33


Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : BIGANOS (33)
Date d'inscription : 25/12/2007

oops cherche une  WING Empty
MessageSujet: Re: oops cherche une WING   oops cherche une  WING Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:26

Merci pour ses réponses !!

De notre côté j'ai rajouté sur notre page d'alli que nous étions votre WING !!

Donc je sais pas trop comment tout celà fonctionne mais voudras-tu que je fasse apparaître le lien de votre forum quand la section WING sera créée ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : biganos
Date d'inscription : 25/12/2007

oops cherche une  WING Empty
MessageSujet: Re: oops cherche une WING   oops cherche une  WING Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:05

finalement je change le tag et le nom de l alliance car sa prouvera bien que l on est la wing de la oops
Revenir en haut Aller en bas
https://forceetfraternite.1fr1.net
Bibu33
membres de confiance
Bibu33


Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : BIGANOS (33)
Date d'inscription : 25/12/2007

oops cherche une  WING Empty
MessageSujet: Re: oops cherche une WING   oops cherche une  WING Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:19

OK no problème
Revenir en haut Aller en bas
badaouf
Invité




oops cherche une  WING Empty
MessageSujet: Re: oops cherche une WING   oops cherche une  WING Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:33

ok et bien que dire............merci a vous et bon game!!!
pensez tout de meme a vous inscrire sur notre forum il y aur des partie privees d ouvert pour vous!!!!
badaouf.......
Revenir en haut Aller en bas
Vyse

Vyse


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : le 33 ( la Teste )
Date d'inscription : 21/02/2008

oops cherche une  WING Empty
MessageSujet: Re: oops cherche une WING   oops cherche une  WING Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:17

sé cool jespere ke vous avez un bar ou on peu sortir nos connerie lol! lol! lol!
en tt cas je minscri de suite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vyseokoyl.skyrock.com/?connect=1
badaouf
Invité




oops cherche une  WING Empty
MessageSujet: Re: oops cherche une WING   oops cherche une  WING Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:34

ouais y a tout ce qu il faut et surtout n hesitez pas a poster!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyse

Vyse


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : le 33 ( la Teste )
Date d'inscription : 21/02/2008

oops cherche une  WING Empty
MessageSujet: Re: oops cherche une WING   oops cherche une  WING Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:47

aaaaahhhh alors sé bon on va bien s'amusé mouhahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vyseokoyl.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé





oops cherche une  WING Empty
MessageSujet: Re: oops cherche une WING   oops cherche une  WING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oops cherche une WING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance A.F.F. :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser